Euro Truck Simulator 2 - WIP : Il y a toujours quelque chose à améliorer...
■ Posté le 29/01/2014 par HUSKY.62 dans ETS 2 ■
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que nous ne vous avons pas donné de nouvelles concernant l'évolution du développement chez SCS Software et vous constaterez aisément une baisse de publication sur le site. Cette situation n'est pas étrangère au fait que nous passons en ce moment beaucoup de notre temps libre avec Mélanie à tester et rapporter les bugs pour la sortie prochaine, et le plus rapidement possible nous l'espérons, du patch 1.9.
En effet, comme vous le savez de grands changements comme la réécriture du code AI font partie des changements majeurs qu'apportera cette nouvelle version. Mais comme avec tout grand changement, des problèmes peuvent survenir et c'est pour cela que nous prenons à cœur notre rôle afin que l'équipe SCS puisse résoudre le maximum de problèmes et vous livrer une version la plus stable et aboutie possible. C'est une tâche que nous faisons avec plaisir et pour l'intérêt de toute la communauté, malheureusement celle-ci nous prend beaucoup de notre temps libre mais à mon humble avis quand on s'engage dans quelque chose on se doit de tenir son rôle au maximum. Heureusement une poignée de bêta-testeurs semble partager cette opinion et prennent encore leur rôle au sérieux pendant que d'autres ne sont là que pour faire office de figuration.
Outres les changements prévus avec la version 1.9, SCS Software explore d'autres pistes concernant l'amélioration d'Euro Truck Simulator 2. En témoigne ces quelques images et cet article officiel expliquant l'intérêt que porte l'équipe concernant l'amélioration de la végétation pour une immersion plus réaliste. Je vous laisse de ce pas prendre connaissance de cet article. Portez-vous bien et à la prochaine
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Contenu de la news d'aujourd'hui : Stade d'avancement de la prochaine mise à jour 1.9 pour ETS 2 et coup d'œil sur le travail de l'équipe graphique dans le domaine de la végétation.
Nous savons que vous attendez avec impatience la sortie de la mise à jour 1.9 pour Euro Truck Simulator 2. Nous entendons vos plaintes concernant le fait que nous vous avons annoncé depuis un certain temps que ce serait pour "bientôt". Nous ne voulons certainement pas retarder la libération de celle-ci, mais les tests approfondis en bêta fermée révélent encore quelques problèmes et bugs gênants. Nous aimerions faire une bonne impression dès sa sortie et ceci même avant la libération prévue pour la version bêta ouverte. Nous aimerions donc vous demander un peu plus de patience. Il ne sagit pas seulement d'une mise à niveau et d'une correction de bugs. En effet, maintenant que nous sommes proche de sa sortie, il y a aussi des efforts importants en cours afin de ne pas ruiner le travail des créateurs de mods avec la nouvelle mise à jour. Les addons existants contiennent malheureusement trop souvent des réglages et des données manquantes, et nous avons besoin d'ajouter une couche de compatibilité dans notre code pendant le chargement des données pour contourner les problèmes. Nous espérons que les mods existants ne subirons pas de problèmes importants et pourront être fixés si nécessaire et rendus compatible avec la mise à jour du jeu.
Changeons un peu de vitesse.
Nos équipes graphiques ont toujours pensé à la façon dont nous pourrions améliorer la perception visuelle de l'environnement du jeu. Nous avons pensé que vous aimeriez certainement avoir un avant-goût du développement graphique brut, une sorte de coup d'oeil sur ce qui se trame...
Une des zones d'amélioration graphique concerne la végétation. Peut-être que celle utilisée actuellement est "suffisamment bonne" pour certains, mais nous voyons qu'il nous reste beaucoup de travail pour l'améliorer. Nous avons toujours pensé que nous devrions nous efforcer d'avoir une plus grande diversité pour différencier davantage la conduite dans différents pays. Nous souhaitons également mélanger quelques buissons aux arbres, ajouter différentes espèces, et même améliorer l'aspect de l'herbe... Dans l'ensemble, cela donne une sensation plus réaliste.
Voici quelques captures d'écran montrant la progression des travaux, et les références que l'équipe graphique utilise au cours de leurs discussions (NDLR : Photos disponibles ci-dessus).
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